Points de Croix en Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Points de Croix en Folie

L'Association points de croix en folie de Plaisir (78)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Soirée du Mercredi 13 Décembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mariejo

mariejo


Nombre de messages : 56
Age : 64
Date d'inscription : 25/03/2007

Soirée du Mercredi 13 Décembre Empty
MessageSujet: Soirée du Mercredi 13 Décembre   Soirée du Mercredi 13 Décembre Icon_minitimeVen 14 Déc - 11:54

Soirée du Mercredi 13 Décembre 886592 ,ou sont les photos Sad c'était une merveilleuse soirée,j'espere que l'on recommencera Wink Soirée du Mercredi 13 Décembre 71315
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/album/chezmoi9
anne so
Admin
anne so


Nombre de messages : 78
Age : 50
Date d'inscription : 15/03/2007

Soirée du Mercredi 13 Décembre Empty
MessageSujet: ok   Soirée du Mercredi 13 Décembre Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:43

Oui mais SVP pas au restau...sinon je serai punie à chaque fois
biz
anne so
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Admin



Nombre de messages : 139
Age : 49
Localisation : Yvelines ( les clayes sous bois )
Date d'inscription : 14/03/2007

Soirée du Mercredi 13 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée du Mercredi 13 Décembre   Soirée du Mercredi 13 Décembre Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:12

anne so a écrit:
Oui mais SVP pas au restau...sinon je serai punie à chaque fois
biz
anne so

Dommage c'était prévu depuis un bout de temps !

mariejo je mettrais les photos pendant les vacances Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://pointsdecroixenfolie.superforum.fr
anne so
Admin
anne so


Nombre de messages : 78
Age : 50
Date d'inscription : 15/03/2007

Soirée du Mercredi 13 Décembre Empty
MessageSujet: coucou   Soirée du Mercredi 13 Décembre Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:34

Oui c'était prévu depuis longtemps mais pas au restau....
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Admin



Nombre de messages : 139
Age : 49
Localisation : Yvelines ( les clayes sous bois )
Date d'inscription : 14/03/2007

Soirée du Mercredi 13 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée du Mercredi 13 Décembre   Soirée du Mercredi 13 Décembre Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:49

ca c qd même pas décidé une semaine avant , et avant de lancer l'idée je t'en avais parlé rapel toi bien !!
la chacune à payer ce qu'elle a mangé et rien de + et ça c'est très bien passé !
j'essaye de mettre les photos ce week end les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://pointsdecroixenfolie.superforum.fr
kholeo

kholeo


Nombre de messages : 18
Age : 65
Localisation : Saint-germain-de-la-grange (78)
Date d'inscription : 10/04/2007

Soirée du Mercredi 13 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée du Mercredi 13 Décembre   Soirée du Mercredi 13 Décembre Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:47

anne so a écrit:
Oui mais SVP pas au restau...sinon je serai punie à chaque fois
biz
anne so

Bonsoir Anne-So !
Comme tu y vas fort en disant que tu vas être punie : c'est quoi cette sottise ? No

D'une part, tout le monde a été largement prévenu au départ pour l'échange de Noël puis pour le restaurant au Buffalo puisque je me suis déplacée personnellement pour faire un tour de table pour savoir combien de personnes nous serions.

D'autre part, si tu parles question porte-monnaie : sache que chacune a payé strictement ce qu'elle avait mangé puisque sur les téléphones portables, chacune a fait l'addition du contenu de son assiette. Donc, il y avait possibilité de diner à peu de frais, surtout que Buffalo offre déjà la salade composée.
Je ne te comprends pas du tout, car étant plus brodeuse que moi, tu sais que ce style de repas coûte moins cher qu'une grille de créatrice !!!

MOI EN TOUS LES CAS, je souhaite qu'on renouvelle cette petite fiesta avec tirage au sort de PETITS CADEAUX BRODES, car ça aussi, c'était prévu depuis le mois de Septembre. Tu feras comme ta conscience te guidera, mais ne te considère jamais comme punie vis-à-vis de moi car je ne suis le professeur de personne et toi je pense l'élève de personne à notre HYPER CONVIVIAL CLUB de points de croix. cheers
Je te présente à toi et à toutes les croixpinettes, sans oublier Jean-Yves, mes meilleurs voeux de joie, de bonheur, de santé et de prospérité financière !
SIBOUS,
Mylène
Revenir en haut Aller en bas
http://etamine.over-blog.net
Thalie78




Nombre de messages : 58
Age : 58
Localisation : Villiers-Saint-Frédéric
Date d'inscription : 25/03/2007

Soirée du Mercredi 13 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée du Mercredi 13 Décembre   Soirée du Mercredi 13 Décembre Icon_minitimeSam 29 Déc - 11:14

Oui Mylène, je suis d'accord avec toi, nous avions parlé du resto depuis un bon moment... et en plus, commetoi ,Anne-Sophie, tu nous avais dit que tu ne pouvais venir que si tu ne payais que ce que tu avais payé, du coup, nous avons fait la note pour chacune, alors tu aurais bien pu venir ...d'ailleurs, tu n'avais pas dit que tu passais pour l'échange ???? tu n'as pas eu lke temps peut-être;;; et tu as oublié de prévenir.. mais on ne t'a pas attendue, on a mangé et échangé nos cadeaux avant ton hypothétique arrivée.
J'espère que la prochaine fois -car il y aura une prochaine fois- tu seras plus prévoyante et disponible : financièrement, temporellement (sur le plan de la gestion de ce fameux temps) et amicalement (on ne te voit pas beaucoup ces temps-ci...)
Bonnes fêtes à toutes
Thalie
Revenir en haut Aller en bas
Thalie78




Nombre de messages : 58
Age : 58
Localisation : Villiers-Saint-Frédéric
Date d'inscription : 25/03/2007

Soirée du Mercredi 13 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée du Mercredi 13 Décembre   Soirée du Mercredi 13 Décembre Icon_minitimeSam 29 Déc - 11:15

Oui Mylène, je suis d'accord avec toi, nous avions parlé du resto depuis un bon moment... et en plus, commetoi ,Anne-Sophie, tu nous avais dit que tu ne pouvais venir que si tu ne payais que ce que tu avais payé, du coup, nous avons fait la note pour chacune, alors tu aurais bien pu venir ...d'ailleurs, tu n'avais pas dit que tu passais pour l'échange ???? tu n'as pas eu lke temps peut-être;;; et tu as oublié de prévenir.. mais on ne t'a pas attendue, on a mangé et échangé nos cadeaux avant ton hypothétique arrivée.
J'espère que la prochaine fois -car il y aura une prochaine fois- tu seras plus prévoyante et disponible : financièrement, temporellement (sur le plan de la gestion de ce fameux temps) et amicalement (on ne te voit pas beaucoup ces temps-ci...)
Bonnes fêtes à toutes
Thalie
Revenir en haut Aller en bas
Thalie78




Nombre de messages : 58
Age : 58
Localisation : Villiers-Saint-Frédéric
Date d'inscription : 25/03/2007

Soirée du Mercredi 13 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée du Mercredi 13 Décembre   Soirée du Mercredi 13 Décembre Icon_minitimeSam 29 Déc - 11:15

erreur de phrase : "que ce que tu avais pris "
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Admin



Nombre de messages : 139
Age : 49
Localisation : Yvelines ( les clayes sous bois )
Date d'inscription : 14/03/2007

Soirée du Mercredi 13 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée du Mercredi 13 Décembre   Soirée du Mercredi 13 Décembre Icon_minitimeSam 29 Déc - 12:10

de toute façon on va programmer 2 échanges dans l'année un avant les grandes vacances et un pour les fêtes de fin d'année , c pas une ruine non plus on a 6 mois pour mettre 10 euros de coté pour se payer un steak !!!

ceci dit passant à autre choses et lisez mon poste juste en dessous de celui ci les filles lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://pointsdecroixenfolie.superforum.fr
kholeo

kholeo


Nombre de messages : 18
Age : 65
Localisation : Saint-germain-de-la-grange (78)
Date d'inscription : 10/04/2007

Soirée du Mercredi 13 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée du Mercredi 13 Décembre   Soirée du Mercredi 13 Décembre Icon_minitimeSam 29 Déc - 12:35

Complètement d'accord pour renouveler ce type de soirée, surtout que je crois même que le menu avec steack haché est à 9 euros 50.

En plus, si l'on ne prend pas d'alcool, ni de kfé, vu que la sadade est offerte et le pain aussi, cela ne fait pas un trou considérable dans le budget.
Surtout, que le kdo qu'on reçoit dépasse souvent cette somme en achat de fourniture et en temps passé (qui pour certaines à un coût d'heures de sommeil).
Je sais que sur certains forums, les filles refilent même leurs rigatons de toile, ou des fils achetés en solde car le coloris ne plait à personne et meme (le sommun de la nullité et c'est réellement arrivé à une copine sur un forum) de réoffir un cadeau qu'on a reçu lors d'un autre échange (et la nana l'a mis en photo sur son blog)

Donc, je suis déjà partante pour une petit sauterie en juin avec un échange, sans oublier la possibilité pour certaines qui ont des problèmes de santé pendant plusieur semaines, de concocter un paquet-surprise en rapport avec le thème choisi.

Bon week-end à toutes et à très bientôt,
Mylène
Revenir en haut Aller en bas
http://etamine.over-blog.net
Contenu sponsorisé





Soirée du Mercredi 13 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée du Mercredi 13 Décembre   Soirée du Mercredi 13 Décembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée du Mercredi 13 Décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 28 Mars
» mercredi 11 avril
» Mercredi 25 Avril
» Atelier Toblerone (mercredi 18 juillet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Points de Croix en Folie :: Bienvenue :: Le BlaBla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser