Points de Croix en Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Points de Croix en Folie

L'Association points de croix en folie de Plaisir (78)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Voir une date (Anne so , Mylène , thalie et Ocelie)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elisabeth
Admin



Nombre de messages : 139
Age : 49
Localisation : Yvelines ( les clayes sous bois )
Date d'inscription : 14/03/2007

Voir une date (Anne so , Mylène , thalie et Ocelie) Empty
MessageSujet: Voir une date (Anne so , Mylène , thalie et Ocelie)   Voir une date (Anne so , Mylène , thalie et Ocelie) Icon_minitimeSam 29 Déc - 12:07

Hello

Juste pour vous dire que sa serait sympa de se voir le temps d'une soirée en dehors de l'association pour mettre au point le planning 2008 ainsi que de parler de notre expo de fin d'année qui se déroulera le premier dimanche de décembre 2008 !!

je propose un vendredi soir à partir de mi janvier le temps pour vous toutes de vous remettre de vos fêtes lol!

Bisous bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://pointsdecroixenfolie.superforum.fr
kholeo

kholeo


Nombre de messages : 18
Age : 65
Localisation : Saint-germain-de-la-grange (78)
Date d'inscription : 10/04/2007

Voir une date (Anne so , Mylène , thalie et Ocelie) Empty
MessageSujet: Re: Voir une date (Anne so , Mylène , thalie et Ocelie)   Voir une date (Anne so , Mylène , thalie et Ocelie) Icon_minitimeSam 29 Déc - 12:42

Elisabeth a écrit:
Hello

Juste pour vous dire que sa serait sympa de se voir le temps d'une soirée en dehors de l'association pour mettre au point le planning 2008 ainsi que de parler de notre expo de fin d'année qui se déroulera le premier dimanche de décembre 2008 !!

je propose un vendredi soir à partir de mi janvier le temps pour vous toutes de vous remettre de vos fêtes lol!

Bisous bisous Very Happy

Parfaitement d'accord : surtout que j'ai déjà des contacts avec des créatrices !
Biizz
Mylène
Revenir en haut Aller en bas
http://etamine.over-blog.net
Elisabeth
Admin



Nombre de messages : 139
Age : 49
Localisation : Yvelines ( les clayes sous bois )
Date d'inscription : 14/03/2007

Voir une date (Anne so , Mylène , thalie et Ocelie) Empty
MessageSujet: Re: Voir une date (Anne so , Mylène , thalie et Ocelie)   Voir une date (Anne so , Mylène , thalie et Ocelie) Icon_minitimeSam 29 Déc - 12:53

Ocelie également pour ça que ca serait bien de voir ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://pointsdecroixenfolie.superforum.fr
Elisabeth
Admin



Nombre de messages : 139
Age : 49
Localisation : Yvelines ( les clayes sous bois )
Date d'inscription : 14/03/2007

Voir une date (Anne so , Mylène , thalie et Ocelie) Empty
MessageSujet: Re: Voir une date (Anne so , Mylène , thalie et Ocelie)   Voir une date (Anne so , Mylène , thalie et Ocelie) Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:45

Dite moi ce que vous pensez de mon tit mot que j'ai envoyée à quelques créatrices :

Bonjour

Je fais parti d'une association dans les Yvelines en région parisienne qui organise une exposition le dimanche 7 Décembre 2008 et je souhaiterais faire venir des créatrices , êtes vous interessée d'y participer pour nous présenter vos créations ?

Vous pouvez me contacter sur ce mail ou sur mon portable au ....
Merci d'avance

Mme G. Elisabeth
Revenir en haut Aller en bas
https://pointsdecroixenfolie.superforum.fr
anne so
Admin
anne so


Nombre de messages : 78
Age : 50
Date d'inscription : 15/03/2007

Voir une date (Anne so , Mylène , thalie et Ocelie) Empty
MessageSujet: ok   Voir une date (Anne so , Mylène , thalie et Ocelie) Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:52

Ok pour que l'on se voit si vous voulez vous pouvez venir à la maison y'a plein de place et rémi rentre tôt;
faudra corriger quelques fautes et je pense une tournure de phrase.
Tu as raison de prévenir tôt car je sais déjà que je suis en compet ce WE là donc faudra que je prévienne de suite.
On fera le mot ensemble et une liste de créatrices. Faudra peut être être plus précise dans le mot.
Et si on doit faire une expo...
biz
Revenir en haut Aller en bas
anne so
Admin
anne so


Nombre de messages : 78
Age : 50
Date d'inscription : 15/03/2007

Voir une date (Anne so , Mylène , thalie et Ocelie) Empty
MessageSujet: date   Voir une date (Anne so , Mylène , thalie et Ocelie) Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:54

on pourrait faire cela le vendredi de la rentrée avec une galette....
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Admin



Nombre de messages : 139
Age : 49
Localisation : Yvelines ( les clayes sous bois )
Date d'inscription : 14/03/2007

Voir une date (Anne so , Mylène , thalie et Ocelie) Empty
MessageSujet: Re: Voir une date (Anne so , Mylène , thalie et Ocelie)   Voir une date (Anne so , Mylène , thalie et Ocelie) Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:10

wouaaa si tu nous prend par la gourmandises pas de soucis lol! lol!

J'ai une nana de chez craft corner qui ma répondue , elle ma demandée quelques renseignement , elle attend que la créatrice revienne de vacances pour lui en parler et elle me tient au courant !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://pointsdecroixenfolie.superforum.fr
Elisabeth
Admin



Nombre de messages : 139
Age : 49
Localisation : Yvelines ( les clayes sous bois )
Date d'inscription : 14/03/2007

Voir une date (Anne so , Mylène , thalie et Ocelie) Empty
MessageSujet: Re: Voir une date (Anne so , Mylène , thalie et Ocelie)   Voir une date (Anne so , Mylène , thalie et Ocelie) Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:22

Ya la nana du site un point c tout qui serait libre éventuellement on doit se recontacter + tard dans l'année !
Revenir en haut Aller en bas
https://pointsdecroixenfolie.superforum.fr
Thalie78




Nombre de messages : 58
Age : 58
Localisation : Villiers-Saint-Frédéric
Date d'inscription : 25/03/2007

Voir une date (Anne so , Mylène , thalie et Ocelie) Empty
MessageSujet: Re: Voir une date (Anne so , Mylène , thalie et Ocelie)   Voir une date (Anne so , Mylène , thalie et Ocelie) Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:47

D'accord pour un vendredi soir, mais pas la semaine du 14 au 18, je suis en déplacement pour le travail ...
Revenir en haut Aller en bas
anne so
Admin
anne so


Nombre de messages : 78
Age : 50
Date d'inscription : 15/03/2007

Voir une date (Anne so , Mylène , thalie et Ocelie) Empty
MessageSujet: Re: Voir une date (Anne so , Mylène , thalie et Ocelie)   Voir une date (Anne so , Mylène , thalie et Ocelie) Icon_minitimeLun 31 Déc - 11:35

vendrezdi 11 janvier, je prends la galette si vous voulez boire du cidre à vous de voir
biz
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Admin



Nombre de messages : 139
Age : 49
Localisation : Yvelines ( les clayes sous bois )
Date d'inscription : 14/03/2007

Voir une date (Anne so , Mylène , thalie et Ocelie) Empty
MessageSujet: Re: Voir une date (Anne so , Mylène , thalie et Ocelie)   Voir une date (Anne so , Mylène , thalie et Ocelie) Icon_minitimeLun 31 Déc - 11:36

Sinon on en parle mercredi au club on se mettant en bout de table , ca sera t'être plus simple pour tous le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pointsdecroixenfolie.superforum.fr
ocelie




Nombre de messages : 26
Age : 64
Localisation : Beynes
Date d'inscription : 28/03/2007

Voir une date (Anne so , Mylène , thalie et Ocelie) Empty
MessageSujet: Re: Voir une date (Anne so , Mylène , thalie et Ocelie)   Voir une date (Anne so , Mylène , thalie et Ocelie) Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:40

Ok, je note, à mercredi (heu le 2 hein?). J'essaie de contacter Bleu de soie. Elisa, tu connais donc Nathalie d'un point C tout?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ocelie.com
anne so
Admin
anne so


Nombre de messages : 78
Age : 50
Date d'inscription : 15/03/2007

Voir une date (Anne so , Mylène , thalie et Ocelie) Empty
MessageSujet: ?   Voir une date (Anne so , Mylène , thalie et Ocelie) Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:06

le 2 ou le 9??
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Admin



Nombre de messages : 139
Age : 49
Localisation : Yvelines ( les clayes sous bois )
Date d'inscription : 14/03/2007

Voir une date (Anne so , Mylène , thalie et Ocelie) Empty
MessageSujet: Re: Voir une date (Anne so , Mylène , thalie et Ocelie)   Voir une date (Anne so , Mylène , thalie et Ocelie) Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:42

Moi je serais la le 2 et le 9 pas de soucis !

Ocelie je l'ai juste eu par mail , je la connais pas !!
Revenir en haut Aller en bas
https://pointsdecroixenfolie.superforum.fr
anne so
Admin
anne so


Nombre de messages : 78
Age : 50
Date d'inscription : 15/03/2007

Voir une date (Anne so , Mylène , thalie et Ocelie) Empty
MessageSujet: demain   Voir une date (Anne so , Mylène , thalie et Ocelie) Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:22

pour demain pas simple j'ai une maitresse qui vient récupérer sa chienne à 21h00 ça coupe un peu....vous croyez pas que se mettre à part vis à vis des autres c'est bof????sinon ça m'est égal faites comme vous voulez ma maison reste ouverte
biz
Revenir en haut Aller en bas
kholeo

kholeo


Nombre de messages : 18
Age : 65
Localisation : Saint-germain-de-la-grange (78)
Date d'inscription : 10/04/2007

Voir une date (Anne so , Mylène , thalie et Ocelie) Empty
MessageSujet: Re: Voir une date (Anne so , Mylène , thalie et Ocelie)   Voir une date (Anne so , Mylène , thalie et Ocelie) Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:34

Hello,
J'ai eu la créatrice du Chat qui Dort qui est intéressée et peut même joindre d'autres créas (de mémoire elle connaît IV) mais il faudra faire vite car pour l'instant rien de prévu en décembre 2008.
J'ai eu la créatrice Fil'Antrope qui ne se déplacera pas mais qui m'a envoyé des écchantillons si Océlie est OK pour distribuer les fils Aurifil.
A voir ce soir ensemble,
Bizz
Mylène
Revenir en haut Aller en bas
http://etamine.over-blog.net
anne so
Admin
anne so


Nombre de messages : 78
Age : 50
Date d'inscription : 15/03/2007

Voir une date (Anne so , Mylène , thalie et Ocelie) Empty
MessageSujet: ce soir   Voir une date (Anne so , Mylène , thalie et Ocelie) Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:02

Alors ce soir?
Moi je suis coincée mais vous pouvez passer sinon voici une liste de créatrice qui se déplacent sur des salons pazrisiens, on peut essayer de contacter Sophie Delaborde pour des dédicaces elle habite dans le coin.

Au fil d'emma
Bouts tissus
feefedille
lilicoquelicot
madame la fée
cicatelli
Broderie shop
Abrial
A mon ami pierre
Au fil de l'ange
Des histoires à broder
Au chat qui dort
Chrystelle
Pic vert
Il était une fois
Alice and co

Faut se partager les taches mais faut pas que l'on appelle les mêmes. Faudra une belle affiche et faut connaitre les espaces que l'on peut allouer à chaque stand.
On peut pas prévoir une RR pour tout le club chaque fille brode un petit quelque chose ça serait sympa pour exposer, et je préparerai le sapin avec des biscornus il m'en faut 24....
Sauf si le thème a changé....car j'ai du mal à suivre tous les épisodes...
biz
tenez moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Admin



Nombre de messages : 139
Age : 49
Localisation : Yvelines ( les clayes sous bois )
Date d'inscription : 14/03/2007

Voir une date (Anne so , Mylène , thalie et Ocelie) Empty
MessageSujet: Re: Voir une date (Anne so , Mylène , thalie et Ocelie)   Voir une date (Anne so , Mylène , thalie et Ocelie) Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:57

je vais noter les noms et on en parle ce soir avec les filles , on a pas changé le thème on reste toujours sur les fêtes?

bizz
Elisa
Revenir en haut Aller en bas
https://pointsdecroixenfolie.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Voir une date (Anne so , Mylène , thalie et Ocelie) Empty
MessageSujet: Re: Voir une date (Anne so , Mylène , thalie et Ocelie)   Voir une date (Anne so , Mylène , thalie et Ocelie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voir une date (Anne so , Mylène , thalie et Ocelie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thalie 78

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Points de Croix en Folie :: Bienvenue :: Le BlaBla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser